Le label « PRO A »

Nous faisons parti depuis de nombreuses années de la Chambre Française de l’Agencement (CFA). C’est un syndicat professionnel affilié à la Fédération Française du Bâtiment. Elle regroupe les entreprises françaises spécialisées dans l’aménagement complet de tous locaux terrestres, maritimes, aériens, commerciaux, administratifs, industriels, publics et privés, y compris les devantures.

 

En ce début 2019, la Chambre Française de l’Agencement a décidé de créer le label PRO A, afin de valoriser le métier de professionnel de l’agencement mais également d’établir progressivement un standard de qualité et de qualification. Elle entend ainsi apporter une réponse de fiabilité et d’excellence aux besoins des prescripteurs, des concepteurs, des donneurs d’ordre et des investisseurs. L’agenceur labellisé Pro A s’engage à mener les travaux dans les règles de l’art, ce qui permet d’éviter le fiasco de chantiers réalisés par des non professionnels.

Nous sommes heureux et fiers d’avoir été labellisé PRO A, ce qui démontre notre savoir faire et qui reconnait la diversité des métiers de l’agencement.